Club robotique de Sophia-Antipolis

Accueil > L’association > En public > Pobot fait le show > Pobot y était ! > Interventions spéciales > POBOT soutient le Téléthon (2006)

POBOT soutient le Téléthon (2006)

mardi 12 décembre 2006, par Eric P.

La société de services Atos Origin a organisé le 7 Décembre dernier à Sophia Antipolis une manifestation à l’intention de ses collaborateurs afin de récolter des fonds pour le Téléthon.

Plusieurs membres de l’association POBOT étant des salariés d’Atos Origin, c’est tout naturellement que l’association a tenu un stand lors de cette manifestation. Ce fût l’occasion de présenter notre robot classé 4ieme à la Coupe de France de Robotique 2006, ainsi que d’autres travaux. Les visiteurs ont été particulièrement intéressés par les analogies et les différences entre l’informatique embarquée et leur travail au quotidien.

La manifestation fût un succès. Gageons que nous avons réussi à séduire de futurs membres. Une expérience à renouveler.

Quelques photos pour ceux qui n’ont pu être présents :

JPEG - 92.8 ko
Des visiteurs intéressés
JPEG - 83 ko
La vedette du stand (après Thierry bien entendu)
JPEG - 85.7 ko
Thierry, notre représentant de choc

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document