Club robotique de Sophia-Antipolis

Accueil > L’association > En public > Pobot fait le show > Fêtes de la Science > FdS 2003 - INRIA > Résumé FdS 2003

Résumé FdS 2003

jeudi 17 novembre 2005, par Julien H.

Le dimanche 19 octobre 2003, l’équipe s’est installée dans les locaux de l’INRIA Sophia Antipolis pour une journée de rencontre avec le public. Une expérience réjouissante qui s’est terminée par des matches sur le thème de la Coupe de France 2003 avec l’équipe de robotique des étudiants de Sophia : ISIA, ESSI et ESINSA.

JPEG - 41.7 ko

Nous avons pris place aux côtés de l’ESSI qui nous avait invités et de ses étudiants qui présentaient leurs projets d’école (nouvelles technologies pour les déficients visuels, ordinateur ubiquitaire Wearable Computer). Le stand du club robotique de l’ESSI présentait les robots Khepera, le simulateur Java Robocode et les briques Lego Mindstorms.

Pour notre part, nous présentions le célèbre Pobot qui a donné lieu à la série des xPO, la caméra "robotique" CMUCAM et le premier robot du Club à l’échelle de la Coupe de France (40 cm de haut sur 120 cm de périmètre) : le Pobot Palets Maxi.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document