Club robotique de Sophia-Antipolis

Accueil > L’association > Connaître le club > Articles de presse > Le NavLab mis à l’honneur dans Nice Matin - mars 2014

Le NavLab mis à l’honneur dans Nice Matin - mars 2014

samedi 22 mars 2014, par Julien H.

Un nouvel atelier de fabrication numérique ouvrira ses portes début mai à Antibes, dédié au nautisme et au yachting, créé, financé et animé par Bruno Messin.

JPEG - 304 ko

En pleine campagne de crowdfunding, cet article de Nice Matin lui permet de faire connaitre son projet à un grand nombre de lecteurs, possibles soutiens et futurs participants des ateliers.

Bravo et merci à la journaliste Aurore Harrouis qui a fait une très belle présentation des différents Fab Labs de la Côte d’Azur, citant Pobot et la Refabrique entre autres initiatives locales.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document