Club robotique de Sophia-Antipolis

Accueil > Découverte > Pédagogie et robotique > Etudier la robotique > Un témoignage d’études pour devenir roboticien

Un témoignage d’études pour devenir roboticien

lundi 24 janvier 2011, par Julien H.


Toutes les versions de cet article : [English] [français]

Sébastien a rejoint le club il y a deux ans. Depuis, il a continué ses études pour faire de la robotique, et a intégré cette année la prestigieuse école "Virginia Tech" (état de Virginie, Etats-Unis) qui compte en son sein un laboratoire de robotique humanoïde, le Romela. Il présente ici son parcours.

Extrait traduit :


Je m’appelle Sébastien Corner et j’étudie à l’université américaine Virginia Tech. Je suis dans le cycle "Bachelor" en ingénierie mécanique, spécialisation en robotique.

Avant d’intégrer cette prestigieuse université, j’ai effectué deux années de classes préparatoires (Mathématiques Supérieures / Mathématiques Spéciales) comme beaucoup d’élèves ingénieurs.

...

Article d’origine (en anglais)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document