Club robotique de Sophia-Antipolis

Accueil > L’association > En public > Les compétitions de robotique > First Lego League > La FLL France n’est plus. Vive la POBOT Junior Cup

La FLL France n’est plus. Vive la POBOT Junior Cup

jeudi 19 octobre 2006, par Eric P.

C’est bien triste, mais la FLL France a cessé d’exister cette année. Merci encore à Daniel Lépine et à son équipe pour tout le travail qu’ils ont fourni jusque là pour la faire vivre.

Vu le succès des deux éditions locales créées par POBOT en 2005 et 2006, nous avons décidé de prendre le relais avec la POBOT Junior Cup.

Elle reprend les mêmes principes que la FLL, à savoir la justaposition d’une compétition ludique de robots en LEGO Mindstorms et d’un travail de recherche thématique, avec quelques aménagements au niveau du règlement et du déroulement.

Pour plus d’infos, consultez la rubrique qui y est consacrée.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document