Club robotique de Sophia-Antipolis

Accueil > L’association > En public > Les compétitions de robotique > Coupe Méditerranéenne > Coupe Med 2005 > Journée robotique au bowling d’antibes

Journée robotique au bowling d’antibes

mercredi 23 novembre 2005, par Julien H.

Réunis tout un samedi au bowling d’Antibes, cette journée sous le signe de la robotique ludique s’est déroulé dans un cadre exceptionnel très bien adapté à cet événement.

Huit équipes des régions du Sud de la France étaient réunies toute cette journée pour s’affronter sur le thème de la Coupe E=m6. Comme celà se passait deux semaines après l’événement national, les équipes avaient pu terminer leurs robots et ainsi les matches étaient d’un très bon niveau.

PNG - 83.9 ko

Etant donné le thème 2005, nous étions ravis d’avoir le soutien du Bowling d’Antibes. Leur sponsoring nous a permis d’organiser ces événements locaux dans de bonnes conditions.

PNG - 96.7 ko

Nous avons pu mobiliser beaucoup de visiteurs autour de la robotique ludique, et nous tenterons la même expérience en 2006.

PNG - 62.5 ko

Jeux de Sophia 2005

Le cadre du bowling d’Antibes a permis d’accueillir les équipes participantes aux Jeux de sophia dans de très bonnes conditions.

Nous avons modifié l’épreuve pratique pour coller au thème du bowling et l’équipement audiovisuel a permis de retransmettre la finale de robotique virtuelle.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document