Club robotique de Sophia-Antipolis

Accueil > L’association > La CASA et Pobot soutiennent le Fab Lab Sophia

La CASA et Pobot soutiennent le Fab Lab Sophia

vendredi 14 mars 2014

Ce jeudi, des bénévoles de l’association Pobot, de Telecom Valley et les services techniques de la CASA - communauté d’agglomération de Sophia-Antipolis - se sont réunis sur l’ancien site industriel de Villeneuve-Loubet pour démonter du matériel.

Un grand merci aux directeurs du site qui nous ont permis de démonter trois "benchs" - établis d’électronique câblés en 220V sécurisé - et deux tables solides afin d’équiper le futur Fab Lab sur le campus Sophiatech.

JPEG - 1.6 Mo
JPEG - 1.5 Mo

Un projet qui prend forme peu à peu grâce au soutien des collectivités, des associations et de l’université et pourrait donc aboutir dans les prochains mois au lancement tant attendu de cet atelier de fabrication numérique multi-publics, ce qui serait une grande première dans le département.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document