Club robotique de Sophia-Antipolis

Accueil > L’association > En public > Les compétitions de robotique > Coupe de France > Eurobot 2011 : Chess Up > Swiss Eurobot 2011

Swiss Eurobot 2011

samedi 21 mai 2011, par Julien H.

La Coupe Suisse de robotique était organisée les 20 et 21 mai 2011.

Le robot construit et programmé par Stephan et Mathieu, deux nouveaux-venus au club, s’est très bien comporté, construisant deux piles par match.

JPEG - 221.1 ko
Le robot Pobot dans 20 minutes.

Un problème de règlement (paragraphe du règlement Eurobot absent dans le règlement de la Coupe de France) a malheureusement volé plus d’une centaine de points à l’équipe qui termine onzième avec 600 points comptabilisés et seulement 7 matchs disputés sur les 8 de qualification.

Mais c’est un score déjà très important, qui montre que le robot est fin prêt pour la Coupe de France. Bravo à l’équipe et à très bientôt pour le debrief.

Quelques photos déjà disponibles (Facebook)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document