Club robotique de Sophia-Antipolis

Accueil > L’association > Connaître le club > Présentation du club > Convention d’hébergement au CIV

Convention d’hébergement au CIV

vendredi 15 mars 2013, par Eric P.

Nous avons signé ce midi du 15 mars 2013 la convention d’hébergement de POBOT par le Centre International de Valbonne (aka CIV), qui met à disposition de l’association un local dédié pour y exercer ses activités.

Après la signature des documents par M. BRULANT, proviseur du CIV, et Eric PASCUAL, vice-président de POBOT, nous avons pu échanger autour d’un verre (sans alcool) et de quelques amuse-gueules avec les nombreux enseignants de matières scientifiques ainsi qu’avec Mme NODAR, proviseur-adjoint du CIV. De beaux projets de collaboration en perspective.

A noter que l’événement a été couvert par une journaliste de Nice-Matin. Mais en attendant l’article de presse, une petite photo-souvenir :

JPEG - 1.9 Mo
Signature officielle de la convention
De gauche à droite : votre serviteur, Julien, M. BRULANT, Mme NODAR

Julien a l’air de s’inquiéter de ce que je suis en train de signer. Rassurez-vous : il connaissait déjà le contenu du document avant :)

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document