Club robotique de Sophia-Antipolis

Accueil > Projets et études > Nos réalisations > Carte Numérique Polyvalente > Une mini-CNP pour module MR163 > Modules MR-163

Modules MR-163

platine AVR pratique et compacte

dimanche 2 décembre 2007, par Julien H.

Nous avons équipé nos premiers robots (xPo) avec des modules MR-163 de la société coréenne Microrobot (autres modules)distribuée en France par Lextronic (page du module MR-163)

Ils contiennent un microcontrôleur Atmel AVR ATmega163 (datasheet) et le minimum nécessaire d’électronique (cristal, led, bouton, connecteur de programmation ISP) pour être opérationnel de suite.

JPEG - 43.4 ko
Module installé sur une platine d’essai
On utilise des connecteurs HE14 femelle.

Cette page a pour but de fournir la documentation de l’implémentation des composants et du brochage de ce module DIL 40 broches car les documents officiels n’existent plus (produit obsolète remplacé par une nouvelle gamme autour de l’ATmega16.

GIF - 23.6 ko
Brochage du circuit
PDF - 114.6 ko
MR-163 documentation
datasheet du module MR-163 avec brochage des connecteurs DIL 40 pins

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document