Club robotique de Sophia-Antipolis

Accueil > L’association > En public > Les compétitions de robotique > Courses de Ma-vin 2013 > Inscriptions aux courses de Ma-vin

Inscriptions aux courses de Ma-vin

Pourquoi et comment participer aux compétitions

dimanche 20 juin 2010, par Julien H.

Les courses vous permettent d’adapter votre pratique de la robotique à vos contraintes personnelles : elles ont lieu régulièrement au local CIV grâce au Trophée Cortex Bar.

Pour l’instant, elles sont accessibles aux adhérents de l’association. Il faut envoyer un mail à cortex pobot.org pour vous signaler.

Le tournoi MA-VIN

Le tournoi permet de ne pas assister à chaque course mais de faire quand même courir son robot occasionnellement et d’être classé.

L’intérêt de cette course est de pouvoir améliorer à votre rythme votre code, mais de continuer à voir votre temps par rapport aux concurrents.

A la fin de l’année scolaire, les participants du tournoi sont invités pour rencontrer leurs opposants, discuter de leurs stratégies et de leur code.

Un Trophée Cortex Bar est remis aux meilleurs du classement de l’année et tout est remis à zéro. Le gagnant doit absolument présenter son code aux concurrents et expliquer sa stratégie : l’épreuve est avant tout un support d’échanges techniques dans la droite ligne ludique et pédagogique du club.

Il est possible de rentrer dans le tournoi en cours d’année.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document