Club robotique de Sophia-Antipolis

Accueil > L’association > Suivre le club > Nos fournisseurs locaux > Composites et peintures Ricard

Composites et peintures Ricard

dimanche 8 janvier 2012, par Julien H.

JPEG - 3.5 ko

Dans nos travaux de fabrication de pièces composites, nous utilisons quantité de résines, fibres de verre, et autres produits chimiques. Même avec plusieurs années d’expérience, le choix du bon produit, du bon dosage entre résine, catalyseur ou durcisseur, et la quantité de solutions différentes pour atteindre des résultats plus moins rapides, plus ou moins réussis font qu’il est très utile de pouvoir faire appel à des professionnels.

Situé entre Mandelieu et Pégomas, à vingt minutes de Valbonne, l’entrepôt-magasin CP Ricard (composites et peintures) fait office de caverne d’Ali Baba, avec des dizaines de tissus différents, des résines et des laques de toutes les couleurs : accueillant aussi bien les entreprises que les particuliers, on y trouve le matériel et l’écoute nécessaires pour bien démarrer tout projet nécessitant des matériaux composites ou des laques et vernis particuliers.

- Téléphone : 04.93.49.77.69 (pour les conseils et les prix)
- Site web : http://cpricard.com (pour les informations techniques)
- Email : cpricard free.fr
- Adresse : 3009, route de la Fénerie, 06580 Pégomas

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, l’accueil au téléphone sera tout aussi châleureux et les commandes partent dans toute la France.

Une astuce pour les équipes participant à Eurobot : vous n’arrivez pas à trouver le pot de peinture acrylique mat avec la couleur RAL réglementaire ? Un coup de fil, quelques tours de manivelle et vous pourrez terminer votre terrain.

Quelques exemples :

JPEG - 208.6 ko
Gel coat et fibre de verre
JPEG - 210.2 ko
Moule en résine acrylique

Plan d’accès

Si vous ne connaissez pas l’ouest du département, c’est très simple, à moins de cinq minutes de la sortie 41 (Cannes La Bocca - Mandelieu Est) :
- premier rond-point à droite (nouvelle route 2x2 voies)
- second rond-point à gauche (traverser la Siagne)
- troisième rond-point à droite (direction Grasse)
- tout droit pendant 1 km, deuxième groupe juste après Compex (menuiserie)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document