Club robotique de Sophia-Antipolis

Accueil > L’association > En public > Les compétitions de robotique > Coupe de France > Coupe 2006 : Funny Golf > Construction du terrain > 29 octobre 2005

Les préparatifs

29 octobre 2005

Le déménagement

dimanche 30 octobre 2005, par Eric P.

Transport des planches depuis le local du club vers mon atelier (ce sera plus facile de faire le boulot là-bas, car :
- y’a la place
- on peut le faire dehors, ce qui n’est pas du luxe vu la poussière générée
- y’a tout l’outillage
- c’est chez moi :-)

Faute de camion, et d’avoir pensé à emprunter une remorque, le transport des planches (2m x 1m en medium de 19mm) a été fait sur le toit de la voiture, en deux voyages pour limiter le poids, et en roulant à 50 pour limiter les cahots (je n’avais pas envie de voir les planches défoncer le toit suite à démission brutale des barres porte-bagages).

Ca m’a d’ailleurs valu quelques railleries de la part de ma tendre et chère, qui m’a prêté main forte pour l’opération (je vais demander à la faire membre honorifique du club :-)). Elle ne s’est en effet pas privée de me faire remarquer que c’est la première fois qu’elle me voyait rouler en-dessous de la limitation de vitesse dans ce secteur. Grmmblll :-(

Tout s’est passé sans histoire, et l’ensemble du terrain 2005 et de ses accessoires a fini par retrouver l’atelier où ils ont été fabriqués, dans l’attente de leur réincarnation en Funny Golf.

A suivre...

Vos commentaires

  • Le 23 janvier 2006 à 23:19, par ? En réponse à : 29 octobre 2005

    Ton épouse a raison d’autant que c’est limité à 50km/h. Pour le transport achetes-toi une vrai voiture !!
    Aller c’est la première rubrique que je lis et c’est dèjà trop drôle !!

    A+

    Gilles dit gribouille.

    • Le 23 janvier 2006 à 23:27, par Eric P. En réponse à : 29 octobre 2005

      La route des Macarons est limitée à un peu plus. 70 en bas de la descente je crois, mais ça passe trop vite pour que j’ai le temps de lire :-)

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document