Club robotique de Sophia-Antipolis

Accueil > L’association > Soirée de clôture des Jeux de Sophia

Soirée de clôture des Jeux de Sophia

samedi 5 juillet 2008

Hier soir (vendredi 20 juin) avait lieu la soirée de clôture des Jeux de Sophia. Il s’agit de réunir tous les participants des épreuves sportives et ludiques pour la remise des prix spéciaux (trophées, etc…) et pour la grande tombola.

Le prix de l’innovation m’a été remis en tant qu’organisateur de l’épreuve de robotique, pour avoir ressuscité (sic) l’épreuve qui allait être supprimée faute de participants. Le résultat est là : 35 participants, 11 équipes, et désormais 3 clubs de robotique dans des entreprises (SAP, ARM et NXP).

Je n’étais pas seul, donc merci à tous ceux qui m’ont aidé : les membres de Pobot avant tout, mais aussi l’EAI Tech pour nous avoir accueilli pour la soirée de présentation des participants de l’épreuve, la société Alten pour avoir ouvert ses locaux pour une présentation de la robotique à ses collaborateurs.

Pour ma part je dédie ce prix à l’association car ma motivation pour prendre en charge cette épreuve et être autant disponible pour cette compétition était avant tout pour le club, pour montrer qu’il y a une activité concrète autour de la robotique ludique sur Sophia-Antipolis

Merci également aux équipes qui sont passées présenter leur robot :

* Sophia Team (qui en plus a apporté un terrain),
* AI2R qui a fait le déplacement depuis Toulon,
* ARMaguidon qui en a profité pour faire une séance publique d’amélioration/debug de ses algorithmes !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document