Club robotique de Sophia-Antipolis

Accueil > L’association > Présentation publique du robot 2011

Présentation publique du robot 2011

lundi 18 avril 2011

Vendredi 15, nous présentions le robot participant aux compétitions Eurobot 2011. Le public averti est venu en masse (principalement des étudiants de Sophia-Antipolis).

Stephan et Mathieu avaient eu une semaine pour récupérer de leur aventure madrilène, et nous ont raconté en détail leur participation à Hispabot : l’arrivée sur place après une nuit de route et une semaine d’insomnie avec de nombreux incidents techniques, les homologations qui se passent bien et leur donnent confiance, la conférence en espagnol et les nombreuses questions de l’assistance, et finalement les matchs qui leur apportèrent une seconde place enthousiasmante.

JPEG - 375.7 ko

Le robot a fait l’admiration de tous : mécanique, électronique, programmation. Ils ont un bel engin et disposent encore de quelques atouts dans leur manche pour l’améliorer d’ici les prochaines compétitions (Méditerranée, Suisse et Rhône-Alpes).

Encore bravo et nous espérons que l’aventure continuera aussi bien qu’elle a commencé.

A l’attention de tous : nous cherchons des sponsors, faites-le tour de vos connaissances. C’est une année exceptionnelle, nous enchainons les évènements publics donc nous leur assurons une visibilité qu’aucune autre équipe Eurobot ne peut leur offrir.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document