Club robotique de Sophia-Antipolis

Accueil > Découverte > Retour vers le ... BYTE

Retour vers le ... BYTE

lundi 16 janvier 2012

Je viens de découvrir un petit trésor. Sur le site http://files.exotica.org.uk/byte/ un internaute (http://www.atariage.com/forums/topic/167235-byte-magazine/) a fait des scans du magazine BYTE (http://fr.wikipedia.org/wiki/Byte_(magazine)) au format PDF. Ce magazine marque bien les débuts de la micro-informatique et a permis à de nombreux geek de l’époque de s’initier à l’électronique, la programmation et ... la robotique : http://malus.exotica.org.uk/~buzz/byte/pdf/BYTE%20Vol%2004-02%201979-02%20Robot%20Arm.pdf. Quelques numéros sont à relire : Future Computers (1981), Cognitive Robot, Cognitive Robot (1977), The Brains of Men and Machine (1978).
J’ai encore des exemplaires de BYTE dans mon garage que je les conserve précieusement car ils m’ont toujours passionnés.


Voir en ligne : Retour vers le ... BYTE

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document