Club robotique de Sophia-Antipolis

Accueil > POBOTpedia > Analyse de cartes polyvalentes

Analyse de cartes polyvalentes

jeudi 29 décembre 2005

Suite à une discussion sur le forum robotik, voici un tour d’horizon des cartes électroniques semblables à notre CNP.

  • PolyBot Board : très complete (E/S, analogique, LCD, sortie moteur, etc. ...), elle contient des choses auxquelles on avait pensé depuis que l’on a parlé des afficheurs LCD ... mais il manque la puce de conversion RS232/TTL, donc il faut mettre une interface entre un PC et la carte !! Dommage car elle est vraiment bien et pas chère, mais attention, je crois que l’afficheur n’est pas compris (ce qui est quand même un tres bon prix) et il faut tout de même faire le montage.
  • Atmel Control Board : elle contient l’interface RS232, mais est moins ’complète’ en terme d’interface pour la robotique.
  • Pololu : une carte minuscule et toute faite, ce qui explique peut être son prix...

Un de nos membres a fait l’acquisition de la carte Polybot, contactez-nous si vous avez des questions à lui poser : contact pobot.org.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document